vendredi 11 mars 2016

RTL2

RTL2 , RTL2 105.9 FM radio en direct, écouter RTL2 105.9 FM ecouter la radio en ligne
Oui Enfin, il y'a Richard. Il veut vivre avec moi. Oh non, non, rien de tel Écouter radio Radio en ligne Il veut m'épouser. Je vois Radio en ligne Et toi, veux tu l'épouser ? J'ai déjà du mal à décider quoi commander pour déjeuner, alors.. Vos plats. Merci. Bonne dégustation. Je meurs de faim. Bon appétit. Que fais tu généralement de tes dimanches ? Rien en partiÉcouter radioier. Et vous ? Rien en ce moment. Si tu veux me rendre visite un de ces jours, tu es la bienvenue. Il y'a de jolis paysages par là où j'habite. Aimerais tu passer ce dimanche ? Oui Tu es une étrange fille Pourquoi ? Radio en ligne comme "Hors du temps". Attends de voir la tête de la mère de Harge lorsqu'elle va me voir là dedans Je ferais peut être mieux de passer par la maison pour me changer Ne sois pas bête Écouter radio Ou peut être ferais je mieux de ne tout simplement pas y aller Alors c'est moi qui serais tenue pour responsable. Donc je te conseille d'afficher un large sourire et de prendre sur toi. Tu veux me parler d'elle ? Thérèse ? Elle m'a restitué mes gants Et ? Et Radio en ligne si tu ne nous fais pas sortir de ses embouteillages rapidement Radio en ligne je n'aurais plus à m'inquiéter de quelque maudite fête. Où est.. mon poudrier Bon sang. Tu es très bien comme ça. Viens avec moi ? Juste une minute Oooh, ne commence pas Écouter radio Après tout, c'est toi qui as annulé les projets qu'on avez ensemble aujourd'hui Tu es une sacrée andouille Écouter radio Je sais. Je suis désolée. J'y vais Écouter radio Appelle moi quand tu seras rentrée. Tu es la plus belle femme dans cette pièce, comme toujours. Dis ça à ta mère. Surveille qui vient par là Cy hurlerait s'il m'attraper avec ça. Au pire qu'est ce qu'il peut faire ? Te les confisquer ? Il n'aime pas que je fume. Alors quoi ? Toi tu aimes ça Écouter radio Carol Radio en ligne ce ne sont pas mes affaires, mais.. Mais si tu es seule le soir de Noël Cy et moi on aimerais autant t'avoir avec nous. Merci, Jeanette. Je ne sais pas Radio en ligne Je pensais partir/changer d'air du moins pour quelques jours. Pas d'inquiétude. Rien que tu touches ne se cassera. Comment sont tes photos ? Je ne sais pas Radio en ligne sûrement pas très bonnes. Non je veux dire : à quoi ressemblent elles ? Tu prends des photos de quoi ? D'oiseaux. D'arbres. De fenêtres. De tout et n'importe quoi en fait. Et toi, tu écris sur quoi ? Sur les gens. Moi ça me fait drôle de photographier des gens. Comme une sorte de Radio en ligne d'invasion ? d'atteinte à la vie privée ? C'est ça. Tu vois, je pense que Radio en ligne Chacun d'entre nous, sans exception, pouvons avoir des affinités pour des personnes Nous apprécions certaines personnes Radio en ligne Il y'a bien des gens que tu apprécie, n'est ce pas ? Parfois.. Et certains que tu n'aimes pas Et on ne sait pas toujours forcément pourquoi nous sommes attirés par certaines personnes et pas par d'autres la seule chose dont on est vraiment sûr est si oui ou non nous sommes attirés. D'une certaine façon ça s'apparente à de la physique Radio en ligne Certaines personnes "rebondissent" au contact de l'autre, tout simplement Radio en ligne comme des boules de flipper. Je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça. Et bien, certaines choses ne réagissent pas, mais tout est vivant. Il est tard. Je ferais mieux d'y aller. Tu n'aurais pas dû Tu m'en veux ? Non Je dois y aller. Reviens demain ? ou mercredi ? Je ne sais pas. Peut être. Tiens. Merci Merci d'être resté sobre exprès pour me ramener Bonne nuit Harge Carol Viens passer Noël chez mes parents On a passer un bon moment ce soir Harge c'était juste une soirée. Je n'aime pas l'idée de toi passant les fêtes toute seule. Je ne suis pas seule. J'ai Rindy, et Abb Radio en ligne Abby. Abby Écouter radio toujours Abby. Entre Abby et moi c'était fini bien avant que notre mariage ne s'écroule. Je m'occuperait des valises de Rindy elle sera prête à partir à h, le jour du réveillon. Les choses ne devraient pas être ainsi. Je sais. Ma fille adorée Bonne nuit, Florence. Ça se trouve où exactement dans le New Jersey ? Je ne sais pas exactement. Vers la campagne je crois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire