vendredi 11 mars 2016

Radio Orient

Radio Orient, Radio Orient direct écouter la radio en ligne

Bon, et bien, je m'en vais m'assurer que le taxi est bien en route. Je reviens de suite. J'aime tes gribouillages Ouais.. je me suis occupé Je ne sais vraiment pas comment tu fais. Comment je fais quoi ? Tu es éblouissante dès le réveil Écouter radio Je descends. J'ai reçu les brochures. Tu m'écoutes ? J'écoute Écouter radio Tu as reçu les brochures Deux traversées pour la France, donc. Une en juin, une en juillet Waouh. Qu'est ce que tu en penses ? Je pense Radio en ligne Je pense qu'il fait trop froid pour réfléchir Je m'en vais te réchauffer Écouter radio Avec tous nos vœux, de la part de la direction Avec tous nos vœux, de la part de la direction Elle commence à en avoir marre de ne pas avoir de fille dans la famille mis à part Esther Comment se porte Esther, d'ailleurs ? Ça peut aller. Avec tous nos vœux, de la part de la direction Avec tous nos vœux, de la part de la direction C'est à moi d'ouvrir l'étage à plus tard. Mademoiselle Belivet. On a besoin de vous en haut. On se dépêche Écouter radio [Bonjour chers clients, bienvenue à Frankenberg et bonnes fêtes. Profitez de nos promotions sur les lits et la literie au premier étage Et en passant ne rater pas notre toute nouvelle télévision au système stéréo Au rez de chaussée, juste après le rayon homme Mademoiselle Écouter radio mademoiselle Écouter radio Où se trouvent les toilettes pour dames ? Si vous retournez sur vos pas, du côté des ascenseurs, et prenez à droite vous ne pouvez pas les manquer Merci. Je me demandais si vous pouviez m'aider à trouver cette poupée pour ma fille. 'Joyeuse Betsy' Oh, elle pleure. Et fais pipi. Mais je crains que nous soyons en rupture de stock. J'ai trop attendu Radio en ligne Nous avons plein d'autres poupées. Toute sorte Radio en ligne Quelle était votre poupée préférée lorsque vous aviez quatre ans ? Moi ? Je Radio en ligne et bien pour ainsi dire aucune. En toute honnêteté. Je suis désolée, il est interdit de fumer dans les étages réservés à la vente. Pardonnez moi. Le shopping me rend nerveuse. Ce n'est rien. Moi c'est travailler ici qui me rends nerveuse. Vous êtes gentille. La voici. Elle vous ressemble. Le haut du visage. Vous trouvez ? Que reviez vous d'avoir à cet âge ? Un train électrique Vraiment ? Vous vous y connaissez en modèles réduits ? Oui. D'ailleurs, nous avons reçu un nouveau modèle, il y'a tout juste une semaine. Les wagons sont fabriqués et peints à la main. C'est une édition limitée de exemplaires. Vous l'avez sans doute vu. Là bas, près des ascenseurs. Je vous montrerai bien, mais je suis, pour ainsi dire, coincée Écouter radio ce comptoir. Vous livrez ? Livraison express. Ça arrive chez vous en deux ou trois jours. Ils l'assemble même pour vous Vendu Écouter radio Je paie maintenant ? Oh, oui. Bien sûr. J'ai besoin de votre identité bancaire. Et d'une adresse de livraison. D'accord. J'aime Noël. Emballer les cadeaux, tout ça Radio en ligne et puis, sans savoir comment, on se retrouve toujours avec une dinde trop cuite. Terminé Écouter radio Où en avez vous donc appris autant au sujet des trains électriques ? Je lis. Trop, sans doute. C'est rafraîchissant, et si rare de nos jours. Merci Joyeux Noël Joyeux Noël J'aime le chapeau Bouge. Tu caches l'écran. Personne ne regarde. Moi si. Je l'ai vu six fois. J'essaie d'analyser la corrélation entre ce que disent les personnages et ce qu'ils éprouvent en réalité. Mon petit frère : l'Écouter radio, analyste de film Je suis surtout bière. Tout le reste me donne envie de vomir. Le vin me rend 'pompette', mais dans le bon sens. Moi je bois pour oublier que tous les matins je me lève pour aller travailler. C’est ça ton problème Semco Écouter radio Bois d'avantage, tu oublieras alors le fait même que tu as un travail. Le travail est un fléau Mais tu as un travail, Phil Tu appelles ça un travail ? Moi j'appelle ça une illusion Écouter radio Tu as un salaire. Penses tu aussi que l'argent soit une illusion ? Mon petit frère : l'Écouter radio de philosophe. Tu travailles où ? Tu sais bien Radio en ligne Dannie travaille au New York Times Sérieusement ? C'est un travail comme un autre. Ce que je veux vraiment : c'est écrire. C'est pour ça que je regarde autant de films.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire