vendredi 11 mars 2016

Beur FM

Beur FM , Beur FM direct, Beur FM écouter la radio en ligne
Écrire c'est du ressort de tout le monde Au fait, avant que je sois trop saoul pour y penser Tu as réussi ? C'est réparé ? Trois fois rien. Facile comme bonjour. Merci Phil Écouter radio Il me manquait Écouter radio Tu prends des photos ? Et bien Radio en ligne Elle est plus intéressée par cet appareil photo de pacotille qu'elle ne l'est à l'idée de sillonner L'Europe avec moi Les femmes Radio en ligne Tu l'as dit Écouter radio J'y crois pas Écouter radio Est ce que la HCUA sait que tu es de retour ? Terry, chérie Écouter radio ça fait un bail. Appelle moi donc un de ces quatre. Promis. Sans faute Écouter radio Tu me dois toujours l'argent que je t'ai gagner au poker Richard, fais attention Écouter radio Tu.. Tu devrais passer me voir au Times, pour le dîner un de ces jours ? Je travaille de nuit Radio en ligne J'ai un bon ami qui débute dans la retouche photo Il adore se vanter, étaler sa science. Je te le présenterai. Sérieux ? Radio en ligne ça me plairait bien. Entendu Soixante quatre, soixante cinq, soixante six… Ça doit être papa. Depêchons nous de finir. Maman, est ce que tu peux venir faire du patin avec nous ? J'aimerais tant pouvoir ma chérie. S'il te plaît ? Mon rayon de soleil Écouter radio Papa, je veux que maman aille avec nous Oh je sais que tu aimerais Tu es en avance. Le courrier. La femme de Cy Harrison Jeanette Écouter radio Jeanette m'a demandé de tes nouvelles vraiment ? Tu veux colorier le tronc chérie ? Je sais qu'elle aimerait beaucoup que tu soit présente Transmets lui mes amitiés Radio en ligne J'ai toujours apprécié Jeanette. J'aimerais que tu viennes Désolée, Harge. J'ai autre chose de prévu. Maman veut apporter son cadeau à tante Abby Tu as beaucoup vu tante Abby ces derniers temps, dis moi ? Écouter radio Oui avec maman Radio en ligne Je vais voir avec Abby s'il est possible de reporter. Merci. J'ai dit à la cliente qu'elle l'aurait pour le réveillon. Si j'en crois ce qu'on dis, trois jours suffisent généralement.. Ça a dû être livré cet après midi Oh Écouter radio D'accord Radio en ligne Donc c'est arrivé ? Elle a signé le bon de livraison ? C'est arrivé. Très bien. Merci. Belivet ? Mademoiselle Belivet ? Venez ici Écouter radio Je vous prie de m'excuser. Je reviens dans une minute. Pas de problème. Allô ? Êtes vous bien l'employée A, Teresa Belivet ? Oui Je vous mets en communication. C'était donc toi. Oh, bonjour Mme Aird. Vous avez bien reçu le train électrique ? Je l'ai reçu, oui. Et les gants. Merci Mille fois. Tu es une perle de me les avoir renvoyé. Je voulais juste dire merci. Vraiment Écouter radio C'est rien. Je voulais savoir Radio en ligne ils vous donne une pause déjeuner au magasin ? Laisse moi t'inviter à déjeuner. C'est le moins que je puisse faire. Oui Radio en ligne Avec plaisir. Mais vous n'êtes vraiment pas obligée. Je suis libre demain. Demain ? Tu connais le restaurant '??', sur Madison Av. ? Non, mais ne quittez pas. Puis je emprunter du papier et un stylo ? Merci J'écoute Je suis désolée de t'avoir fait attendre Je prendrais les épinards à la crème avec l’œuf poché par dessus Et un martini sans glaçons. Avec une olive. Je prends la même chose. Le plat ou la boisson ? Les deux. Merci. Une cigarette ? Oui, merci. D'où vient le nom Belivet ? C'est Tchèque, mais ça a évolué. Originalement c' Radio en ligne C'est très original. Et ton prénom ? Thérèse Thérèse, pas Teresa ? Thérèse Belivet. C'est charmant Et le vôtre ? Carol. Carol. Et deux martinis sans glaçons Écouter radio Merci Santé Écouter radio Santé Écouter radio Je suis sûre que vous pensiez que c'était un homme qui avait renvoyé vos gants En effet, c'est ce que j'ai d'abord cru Je pensais qu'il s'agirait d'un de ces hommes au rayon ski. Désolée. Ne le sois pas, Je suis ravie. Je doute fort que je serais allée déjeuner avec lui. Oh, votre parfum Oui ? Ça sent bon/c'est agréable Merci. Harge m'as acheté un flacon il y'a des années de ça, avant même que nous soyons mariés. Et je le porte depuis lors. Harge est votre mari ? Oui. Enfin Radio en ligne techniquement. Nous divorçons. Je suis désolée. Ne le sois pas. Et vous, Thérèse Belivet Radio en ligne vivez vous seule ?

1 commentaire:

  1. The best slot machines in New Jersey
    › gambling › slot-ma › gambling › slot-ma Nov 24, 2021 — 김해 출장마사지 Nov 24, 2021 Best 밀양 출장마사지 slot machines in New Jersey · $5,000 Chip · 10% Cash 통영 출장마사지 · 2% Cash · 10% 양산 출장샵 Cash · 2% Cash. · $12,000 Chip. 익산 출장마사지

    RépondreSupprimer